CONDITIONS DE LIVRAISON

Pour profiter au mieux de notre service, vous trouverez ci-dessous les informations relatives à nos conditions de livraison. Toujours soucieux de notre qualité de service, nous avons sélectionné nos transporteurs avec le plus grand soin, dans le but de vous offrir le maximum de souplesse et de confort.

1 - Traitement de votre commande

Après la validation de votre commande, vous recevez une confirmation par mail. Votre commande entre en phase de préparation. Nous accordons beaucoup d'importance à l’emballage de votre colis. Il est préparé, vérifié et emballé avec le plus grand soin dans un carton "anti-chocs".

2 - Expédition de votre commande

Une fois validée par nos services, votre commande est expédiée le jour même. Les délais annoncés s'entendent à partir de la prise en charge du colis par le transporteur. Un mail vous informe de l'expédition de votre commande accompagné d'un lien vous permettant de suivre l'acheminement de votre colis.

3 - Réception de votre commande

Lorsque vous réceptionnez votre commande, assurez-vous que les marchandises sont en parfait état. Si vous émettez des réserves, soyez précis et décrivez l'état du colis et des marchandises. En cas de casse, même partielle, refusez l'intégralité du colis. Cela simplifiera le traitement du litige et accélèrera la réexpédition d'un nouveau colis. 

Afin de répondre au mieux à vos attentes, MONWHISKY.FR vous propose plusieurs modes de livraison :

 Découvrez les Conditions de livraison de MonWhisky.fr

Les prix indiqués sont entendus Toutes Taxes Comprises.


Livraison à l'international
Pour connaître nos conditions de livraison vers l'Outre-Mer et l'étranger, cliquez ici.

Retour à l’accueil de la boutique